FAVORIS DU MOIS DE MARS


Salut à tous, ça fait une éternité que je n'ai pas écrit. Pendant un moment j'ai vraiment délaissé le blog, mes préoccupations étaient concentrées sur d'autres choses mais je compte vraiment le reprendre et y accorder une grosse partie de mon temps. 

Aujourd'hui je vous fais un article sur mes favoris du mois de Mars, je compte vous faire ce genre d'articles tous les mois. Les produits dont je vais vous parler je les ai utilisés tout le temps et je les avaient partout avec moi. 



Je suis une amoureuse des crèmes pour les mains de chez Sephora mais ma préférée parmi toutes est celle au monoi. Elle sent vraiment très bon, elle hydrate bien et ne laisse pas les mains grasses. je sais pas vous mais moi je déteste avoir les mains trop grasse après avoir frotté une crème pour les mains parce qu'après, il est limite impossible d'attraper quoi que ce soit. 

À la base ce produit je l'avais acheté juste comme ça. Je ne savais même pas à quoi il allait me servir ou comment j'allais l'utiliser. Apres être restée longtemps dans mes tiroirs, j'ai décidé de le sortir ce mois-ci. La première fois que je l'ai essayé il m'allait vraiment très bien donc je n'ai pas cessé de le mettre. Je vous parle du mascara bleu de Sephora . Il est magnifique, c'est une couleur superbe pour les peaux foncées et il peut se porter au quotidien comme un mascara noir. 

Comme je suis inscrite à la newsletters de Yves Rocher. Lors de mon anniversaire j'ai eu la chance de recevoir un cadeau, c'était l'eau de parfum comme une évidence. Ce parfum m'a fait comprendre que pour sentir très bon il ne faut pas forcement dépenser une fortune. Son odeur est vraiment très agréable. Il sent le parfum de luxe, il a une odeur qui passerait pour toutes les saisons. Il est très fleuri et tient vraiment longtemps. 



En ce moment je suis une grosse obsédée des gloss. Lorsque je ne porte pas un mat je porte un gloss du coup j'en ai toujours sur moi. Lorsque je sais pas trop quoi mettre ou encore que je suis pressée, je me dirige directement vers un gloss alors qu'à la base je ne supportais pas ce fini. Pendant le mois de mars j'ai beaucoup porté un de chez BlackUp, je n'ai plus le nom de la teinte mais c'est un très beau vieux rose, pigmenté et agréable à porter.

Le deuxième c'est le Studded Kiss de Marc Jacobs, j'ai déjà fait un article sur ce produit alors je vous invite à aller voir l'article Jacobs, Jacobs

Le nude parfait, mon inséparable Absolu nu 203 beigne feutré de Lancome. Ce rouge à lèvre est parfait. C'est THE NUDE, un beau beige très naturel, brillant. Il est très discret, bien pour un maquillage naturel. 




J'ai eu la chance de recevoir pour Noël des produits Kylie cosmétique , la Holiday Collection. J'aime toutes la gamme mais parmi tous les rouges à lèvres mon préféré est le Love bite. C'est un beau prune avec des sous ton marron. C'est le seul rouge à lèvre mat que j'ai mis ce mois-ci. Il tient toute la journée et il est sans transfert. 

Puis il y'a la palette de la même collection, je L'ADORE. La couleur Chesnut est celle que j'ai le plus porté. Au départ je n'osais pas mettre cette couleur, je me disais que sur ma peau foncé ça ferait trop fade, mais non elle est magnifique. c'est un beau rose pale tirant vers le violet. Cette couleur est vraiment belle, toute la palette est magnifique très pigmentée et les fars ne sont pas poudreux. Ce qui est dommage c'est que la palette n'est plus disponible puisque c'était une édition limitée. 



Une grosse redécouverte pour moi ce mois-ci avec la poudre Les Beiges de Chanel en teinte N°40. Cette poudre est à la fois couvrante et naturel. Lorsque je n'ai pas envi de mettre un fond de teint, je la mets toute seule et elle fait parfaitement son job. Elle est très raffinée, donne bonne mine et s'adapte à votre carnation. 

Le dernier produit que j'ai à vous présenter est mon fond de teint Touche éclat de Yves Saint Laurent en teinte B90. En ce moment je suis folle des produits Yves Saint Laurent, je les veux tous. Ce fond de teint a reçu le prix des " Produits cultes" de la Beauté Marie Claire 2016. Il est très lumineux, la texture est très fluide mais malgré ça, il couvre juste comme il faut. Pour les personnes qui aiment avoir un teint lumineux, naturel et unifié, je vous le conseil à 100%.

SWATCH 



LES PRODUITS CITÉS:


BONS PLANS:

Gagner de l'argent grâce a vos achats en ligne avec Igraal 
Acheter des produits soins de marques à des prix réduits sur Beauté Privée 
                                                                                                                                                          

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire