The long coat


Les longs manteaux sont vraiment très à la mode en ces temps froids. Ça fait deja un moment que j'en voulais un qui puisse aller avec tout et pas trop faire énorme sur moi. Ces manteaux là se vendent un peu partout mais le problème c'est bien évidemment le prix. 
il n'y a pas longtemps j'ai été contactée par le site SammyDress, j'ai eu la chance de pouvoir choisir quelques articles et de vous en parler s'ils me plaisaient. J'en ai profité pour choisir un long manteau.  Je voulais surtout tester la qualité parce que les prix sont extraordinaires, à la difference ce que j'ai pu voir. Avec le manteau j'ai également pris une paire de chaussures très confortable mais j'ai pris une taille au dessus de la mienne et je vous conseille de faire la meme chose. 

lorsque j'ai reçu les articles j'ai été très surprise par la qualité parce que franchement pour le prix je ne m'y attendais pas du tout. 
je pense que vous l'avez très vite compris mon coup de coeur est ce magnifique manteau. Il n'a aucun fil qui dépasse, il est tout doux, il tient bien chaud et il taille vraiment bien.
Pour les chaussures, elles me vont pile poil sachant que j'ai pris une taille au dessus de la mienne donc prenez bien une taille au dessus de la votre si vous commandez des chaussures sur le site. 

Pour moi c'est carrément un bon plan. le site livre à l'international avec la livraison gratuite. 






Pantalon: Bershka 
                        





4 commentaires :

  1. J'adore les manteaux long, et tes chaussures waouh!

    Xoxo Unhuitmars

    http://unhuitmars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cc ! Je viens de découvrir ton blog (et tes supers looks au passage ;) )alors j'en profite pour te laisser un petit comm' :) N'hésite pas à aller voir mon blog et à me suivre en retour sur HC ;) à très vite j'espère ! htpp://tcha-tcha-tcha.publicoton.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, je n'hésiterai pas :)

    RépondreSupprimer