Jacobs, Jacobs...



En ce moment je suis en obsession avec les brillants à lèvres. Y'a longtemps je ne les supportais pas mais maintenants j'ai complètement changé d'avis, j'en mets pratiquement tout temps. C'est limite devenu mon fini préféré. 

La gamme de produits Marc Jacobs m'a beaucoup fait de l'oeil lors de sa sortie. Je voulais vraiment tester les produits mais je ne s'avais pas trop vers quoi me diriger. Lorsque j'ai commencé à avoir mon obsession pour les gloss, je n'ai pas hésité à me prendre les Lust for lacquer , ça tombait bien j'avais envie de tester la marque. 

Ces brillants à lèvres existent en deux gamme, il y'a les couleurs intenses et les couleurs translucides.  Je me suis prie trois teintes, deux en couleurs intenses dont le Fame qui est un magnifique vieux rose et le Truth or dare un violet légèrement rosé. Mais également une teinte en couleur translucide, le Studded kiss qui est un rose fuchsia foncé. La couleur translucide est beaucoup plus brillante, plus glossy, elle est légèrement transparente et elle est pailleté.                        



j'aime beaucoup le packaging qui est simple mais luxueux. les couleurs translucides ont un packaging avec les Marc Jacobs écrit en argenté contrairement aux couleurs intenses qui sont écrites en noir. L'applicateur est également différent. j'ai une petite préférence pour le translucide qui a un embout mousse très plat par rapport aux intenses qui ont un embout mousse courbé. 

Les brillants à lèvres sont très pigmentés. Ils ne collent pas sur les lèvres et s'applique très facilement. ce que j'ai le moins apprécié c'est l'effet mentholé que ça apporte sur les lèvres mais qui disparait quelque seconde après. Au depart j'aimais vraiment pas cette sensation mais je m'y suis très vite habituée, ça ne me cause plus problème.


Swatchs


1.  Fame 
2. Truth or Dare
3. Studded Kiss


4 commentaires :

  1. Grande fan des produits Marc Jacobs Beauty, j'ai voulu essayer cette gamme avec truth and dare mais je ne suis définitivement pas une adepte du fini gloss. Après, c'est une question de préférence de chacun mais j'admets que les couleurs sont vraiment très jolies.

    RépondreSupprimer
  2. De base, je suis plutôt une fan inconditionnelle des rouges a lèvres mats, mais j'aime bien l'effet qu'il donnent :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui d'ailleurs c'est celui que je préfère :)

    RépondreSupprimer