Get the look



Coucou tout le monde! J'espère que vous allez tous très bien. Ça fait assez longtemps que je n'ai pas publié sur le blog. Mon absence est dû aux événements qui ont lieux au Gabon, mon pays d'origine.
Ces événements qui me touchent beaucoup, je me sentais assez mal à l'idée d'écrire un article.
Aujourd'hui j'y arrive mais cela n'enlève toujours pas la douleur qu'envahit mon coeur. Et il m'était impossible de publier un article sans en parler.

Parlons de ce pourquoi je suis là! J'ai décidé de publier un article get the look, en gros un article qui consiste à imiter le look des célébrités. Aujourd'hui j'ai essayé de reproduire un look de kylie Jenner. 
Pour ceux qui me connaissent bien, savent que je suis une grosse fan de kylie Jenner, son style pour moi est juste parfait.
Bon treve de bavardage je pense que j'ai assez parlée comme ça.









Ensemble: Want my Look
Similaire ( celle que porte Kylie ) : Houseofcb

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire