Royal blue



Coucou tout le monde! Me revoilà aujourd'hui vraiment très heureuse de pouvoir publier un nouvel article. Pour mon précédent article j'avais opté pour un sujet sur mes rouges à lèvres du moment. Cette fois-ci c'est un article de mode. Avec une tenue parfaite pour tous ces beaux jours. Pour une petite journée stylé entre filles, ou encore un bon Resto une journee d'été. 
Le bleu roi est une couleur que j'affectionne particulièrement, elle est très chic peut importe la façon dont elle est porté. 



J'ai décidé d'adapter cette tenue avec un pantalon blanc qui permet de mettre encore plus en valeur le magnifique bleu. Et surtout le blanc est une couleur basique donc qui s'adapte parfaitement avec tout. 









Top: Tumbler.fashion
Pantalon taille haute: Bershka
Chaussures: Zara
Sac: Phillipe charriol
collier: Guess
Bracelet: Hermes

J'espere que cet article vous a plu autant que ca m'a fait plaisir de le rédiger.

1 commentaire :

  1. Très belle tenue ! Le top bleu est magnifique, de même que le modèle qui le porte !!

    RépondreSupprimer